Florence – Directrice financière
Suite à un accident qui m’a empêchée de marcher, je me suis retrouvée dépendante, arrêtée pendant plusieurs mois, élevant seule ma fille. J’ai senti que je sombrais alors que je suis naturellement une femme positive et battante. Une amie m’a parlé de Sophie en bien, j’ai alors décidé d’essayer ce type d’accompagnement que je ne connaissais pas du tout.
Nos séances étaient en visio puisque je ne pouvais pas me déplacer et finalement, c’était très bien car j’étais bien confortable chez moi.
Immédiatement en confiance, je me suis sentie écoutée, comprise, en toute bienveillance. Je dois dire que j’attendais ces séances avec impatience à chaque fois. C’était un moment intense, de partages, riche en émotions, en révélations aussi, et au final, en ouverture des possibilités.
En quelques mois, je me suis sentie mieux mentalement, ce qui m’a aussi aidée à me sentir mieux physiquement en parallèle. J’ai également pu mettre en place des actions pour me sentir mieux au quotidien et avec ma fille. Je dirais que ce coaching avec Sophie a contribué et a été très complémentaire à ma récupération physique et pour la reprise de mon travail.